Votre site de voyance et d'astrologie
Les SERAPHINS
Les séraphins occupent un rang très élevé dans l’organisation de Dieu. Ces puissantes créatures célestes sont des anges qui ont le grand rôle. Ils servent près du trône. Les écrits évoquent que deux statues monumentales de chérubins seront réalisées pour couvrir la largeur du temple de Salomon. Elles seront posées côte à côte, les ailes déployées.
La représentation des séraphins pourvus de pieds et de trois paires d’ailes n’est que symbolique. Dieu évoque cette catégorie d'anges comme étant des êtres dotés d'yeux, d'oreilles et des autres membres caractérisant les humains. Comme Dieu, les séraphins ressemblent à des créatures terrestres. Cela montre que nul homme n’a jamais su à quoi ressemble Dieu.
Israfil ou raphaël, le quatrième ange « coranique », contrairement à Azraël, est chargé de relier l’âme d’un homme qui va naître à un fœtus.
Quant à Auriel, c’est le quatrième ange dans la bible. Auriel veut dire « la lumière de Dieu ». Mais pour l’église, Auriel est pareil à Lucifer « le porteur de lumière » d'après la signification de son nom . Cette comparaison a mis Auriel à la trappe. Les tétralogies angéliques qui ne sont pas loin de celles des païennes ont condamné définitivement Auriel.